MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Le MP3 nouveau est arrivé, Logiciel Musique
_news_
posté sam. 18 déc. 2004, 11:26
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Le MP3 nouveau est arrivé
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté sam. 18 déc. 2004, 11:26
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

Bon, ben... J'ai essaye, et ca marche.
Le format utilise evidemment un peu plus de place qu'un MP3 stereo (genre le double), mais c'est vachement interessant quand meme;
On peut se retrouver avec un fichier sortant (etonnant) 8 canaux mais ce serait du a une erreur de frequence d'echantillonage les 5+1 sont bien la!!
Attention donc a la frequence d'echantillonange qu'il faut eventuellemnt resetter, car le mac ne devine pas forcement tout seul si c'est du 44 ou 48 ou autre.On peut etre amene a voir son mac annoncer fierement que c'est du 96 k, alors que c'est en 44.1 que le decodage se fait normalement.

assez genial, sinon.
A priori ca m'a l'air d'etre respectivement(outs 1 2 3 4 5 6) L-R-C-Sub-ls-Rs et non du LCRLsRsSub, donc ca pourrait preter a confusion. moi meme je ne suis pas 100 pour cent certain des sorties, qui varient avec le bug. (pas grave, ca va s'arranger)..
De plus on peut le faire facilement compatible stereo.
La qualité des demos laisse a desirer musicalement et techniquement a part un ou deux titres live,
Par rapport a l'interet du produit, ils auraient du mettre un totale esbrouffe, genre THX mais, bon, c'est des techniciens, pas des musiciens (!!!!!)...
Yeeeeepeeee
celmo

Ce message a été modifié par celmo - sam. 18 déc. 2004, 12:02.

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 15:43
- © 440 Forums 2011