MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Deux Mac En Reseau, rien a voir avec la musique mais bon
gowy
posté mer. 15 déc. 2004, 18:31
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 02
Lieu : Wimereux - FR
Membre no 9,752

Hello

rien a voir avec la musique mais bon
voilà j'ai mis mes deux macs en reseau, mais je n'arrive pas a partager la connexion internet.
Je sais que c'est possible, j'ai fait tout les reglages possible et imaginable, mais rien a faire...
cela ne viendrait pas du fait que mon modem est usb et que je partage le reseau local par ethernet ? rien a voir ?
si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
amnesie
posté mer. 15 déc. 2004, 23:28
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889

je partage la connexion internet depuis un poste équipé d'un modem ADSL branché en USB, sur celui-ci il suffit juste de le régler pour la connexion et de choisir partager la connexion internet dans les préférences partage à chaque démarrage. sur l'autre poste il faut se connecter via DHCP et TOUJOURS le démarrer après que le premier est allumé et partage sa connexion (j'ai eu beaucoup de problèmes également avant de m'appercevoir de ça).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- gowy   Deux Mac En Reseau   mer. 15 déc. 2004, 18:31
- - lo73   Il me semble que pour partager une connexion inter...   mer. 15 déc. 2004, 23:14
- - ptilou   Avoir un modem ethernet (plutôt qu'usb), c...   jeu. 16 déc. 2004, 09:23
- - gowy   ok bon bin c'est bon ça fonctionne. il suffisa...   dim. 19 déc. 2004, 18:57

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 22:03
- © MacMusic 1997-2008