MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème De Firmware Sur Digi 002 Rack
Kptain Filou
posté ven. 3 déc. 2004, 00:35
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090

Bonjour à tous !

Tout d'abord j'espère que je suis sur le bon forum sinon merci de me rediriger.

Voila ski spass...

Depuis août 2004 je suis l'heureux biggrin.gif possesseur (ou presque ... )sad.gif d'une digi 002 rack avec son désormais célèbre logiciel protools.

Lorsque j'ai terminé l'installation et que je lance pt pour la première fois, il m'est proposé de downloader un firmware plus récent. Alléché par cette proposition tentante j'acte et voila qu'apparaît ô rage angry.gif un message me disant : download unsuccessfull, check your connections and try again.

Mes (nouveaux )amis, si vous saviez comme j'ai tryé et tryé encore dans toutes les positions que la morale me permet d'évoquer sans choquer le CSA :

réinstallation, vérifications des connections, différents pt 6.2.2 et 6.4 (fournis par Playback je vous rassure) rien n'y fait et il m'est impossible de me servir de pt car j'ai au mieux un son désynchronisé ou bien une erreur de lecture sur un simple fichier aiff, le gars tools se met en rideau pur et simple !

J'attends avec bon coeur et humilité vos conseils et suggestions

Digibase : G5 bipro 2,5 GHZ 2 G ram, OS X 10.3.6, Digidesign digi rack 002 r, protools 6.4, cafetière, bonne volonté...

Merci d'avance smile.gif

--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Kptain Filou
posté mer. 8 déc. 2004, 17:41
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090

merci encore une fois pour tes recommendations avisées rolleyes.gif , en tout cas depuis l'update du firmware je n'ai plus aucun problème à déplorer cool.gif , à part bien sur mon port firewire grillé sur le G5 grrr angry.gif , sinon quand ça marche, ça marche super ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 04:27
- © MacMusic 1997-2008