![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Je sens que je vais me prendre le chou, alors que certains ont la réponse à mes interrogations.
Donc: Dans un seul Mac, je veux faire tourner PT 6.7 et Logic 7 en synchro. Chacun son Hardware, et pouvant etre master ( play ) mais le tempo devant etre defini par PT. Par la suite il va me falloir Live en rewire dans PT......... Dans l'audio midi setup, je ne sais pas vraiment quoi faire avec l'IAC Driver...... Bon je vais faire dodo, à vous l'antenne, et merci d'avance. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 ![]() |
ouais, moi je suis rentré DANS le "Physical Input" et j'en suis resorti quelques heures plus tard , après avoir attaqué des Channel Splitter et éclaté 3 Buttons!
![]() ![]() Bon, lorsque je fais de l'IAC bus d'abord je ferme bien les portes ! Il n'en faut qu'1 puisque'il font aller/retour midi ... Tu mets Logic en Russe euuuhh en SLAVE et normalement il voit le signal tou seul comme un grand ! evidemment tu aura pris soin de mettre "Auto Sync" mais si tu veux PILOTER Logic avec ton Protools, tu veux faire le midi avec Protools ?? what a strange idea ![]() a+ Ce message a été modifié par igor - lun. 6 déc. 2004, 20:46. -------------------- ZgOgOr |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :