MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pro Tools, Logic Et Iac
Sophia
posté dim. 5 déc. 2004, 08:37
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028

Je sens que je vais me prendre le chou, alors que certains ont la réponse à mes interrogations.
Donc:

Dans un seul Mac, je veux faire tourner PT 6.7 et Logic 7 en synchro.
Chacun son Hardware, et pouvant etre master ( play ) mais le tempo devant etre defini par PT.
Par la suite il va me falloir Live en rewire dans PT.........

Dans l'audio midi setup, je ne sais pas vraiment quoi faire avec l'IAC Driver......

Bon je vais faire dodo, à vous l'antenne, et merci d'avance.

Sophia

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté lun. 6 déc. 2004, 08:44
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

Mais, dis moi un truc. Tu veux declencher les "instruments" de Logic en real time depuis pro tools?sans que le Logic joue? Non, quand meme pas? car la manipe est tres differente et en plus il y a une latence enorme.
Je suppose que , lorsque tu play Protools, Logic play aussi, en synchro.
Si c'est bien le cas, tu n'as rien a patcher dans la page des entrees de logic. Config par defaut.
Tu peux eventuellement mettre logic en mode "SMPTE sync MTC" . Et non Internal Sync", qui est un mode ramassant "tout ce qui bouge" en TC, ceci afin d'eviter des re injections de TC intempestives. Et encore...Ce n'est pas indispensable.. Je viens de re verifier a l'instant.
Je n'ai rien fait de particulier dans logic. Juste les memes offset, meme tempo, c'est tout.
Dans PT/Session Setup/Time code settings/MTC to port, tu envoies vers IAC truc machin. C'est tout. Et ca se comporte comme un seul et unique soft.

Allez je me refais un café, t'en veux un?
PS:
c'est con, mais j'ai l'impression de radoter tellement c'est grave basique comme manipe. Ou alors je n'ai rien compris, et tu cherches a faire tout a fait autre chose.
Et comment tu fais pour Ouvrir le Physical Input? (je ne comprends pas)
Bon allez. ..
Café.

Ce message a été modifié par celmo - lun. 6 déc. 2004, 08:53.

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Sophia   Pro Tools, Logic Et Iac   dim. 5 déc. 2004, 08:37
- - Sophia   En fer et dame natation, y a pas de volontaires......   dim. 5 déc. 2004, 18:45
- - bingiobanks   en fait les 2 app ouvertes,tu peux aller dans conf...   dim. 5 déc. 2004, 19:44
- - Sophia   J'ai creé mes deux bus dans le IAC, ca avance ...   dim. 5 déc. 2004, 20:07
- - celmo   Je fais ca frequemment, mais j'utilise une car...   dim. 5 déc. 2004, 21:19
- - bingiobanks   pourquoi 2 bus dans le iac,il ne faut en valider q...   dim. 5 déc. 2004, 21:40
- - Sophia   ( a Celmar ) C'est ce que j'ai fait jusqu...   dim. 5 déc. 2004, 21:47
- - Sophia   QUOTE (bingiobanks @ Dec 5 2004, 12:40)pourqu...   dim. 5 déc. 2004, 21:57
- - celmo   D'accord avec notre camarade. Un seul IAC fou...   dim. 5 déc. 2004, 23:18
- - Sophia   pour le midi j'ai fait le truc suivant: Dans l...   lun. 6 déc. 2004, 03:25
- - Sophia   Bah c'est devenu simple because l'un pilot...   lun. 6 déc. 2004, 09:36
- - celmo   Aah d'accord. J'avais compris que tu etais...   lun. 6 déc. 2004, 09:51
- - bingiobanks   en fait il faut une seule entrée physique.il faut ...   lun. 6 déc. 2004, 14:52
- - igor   ouais, moi je suis rentré DANS le "Physical I...   lun. 6 déc. 2004, 20:44
- - bingiobanks   chez moi la ou j'habite il y a encore des iacs...   lun. 6 déc. 2004, 21:12
- - iwen   hello g pas tou saisi sur pt logic+iac comment con...   jeu. 23 juin 2005, 21:45
- - akjay   Bonjour!! je déterre le post: moi je n...   ven. 16 juin 2006, 01:12

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 13:53
- © MacMusic 1997-2008