MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Au Problèmes Dp4
Macher
posté ven. 3 déc. 2004, 17:18
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 20 août 04
Lieu : Montreal - CA
Membre no 49,156

Salut,

Je suis un musiciens pas encore très familier avec DP4. Je n'ai jamais installé de plug-ins sur mon ordi. Voilà que j'essaie d'installer Crystal. DP ne le voit pas (où exactement est-il supposé apparaître??) Evidemment, j'ai lu et téléchargé l'update sur la page motu Motu Support

Mais voilà, je n'ai pas le "Audio Unit Info Cache" dans Library/Preferences/Digital Performer (peut-être parce que je n'ai jamais utilisé de AU?!)

ET ils disent que pour ouvrir un soft synth il faut aller dans Project Menu > Add Track > Add Instrument Track J'ai la verson anglaise mais pourtant c'est quoi l'instrument track!!! Jamais vu!!!

Merci à tous!

--------------------
MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
zimuse
posté sam. 4 déc. 2004, 15:19
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 03 oct. 02
Lieu : Montréal - CA
Membre no 8,183

Très très important d'installer le "DP 4.12 MAS_AU Update" que tu trouves sur le site de Motu. Tu dis ne jamais avoir installé de plug-ins, c'est sûrement la raison pourquoi tu n'es jamais aller ceuillir cet update.

Sans lui, tu ne pourras jamais voir les plug-ins Audio Unit dans ton menu "Add Instrument" dans DP.

zimuse
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 21:23
- © MacMusic 1997-2008