MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Hercule Console Dj Et Traktor.
animaxion
posté lun. 8 nov. 2004, 23:29
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 01 nov. 04
Lieu : Essey Les Nancy - FR
Membre no 54,273




bonjour,
je viens d'investir dans une console hercule dj (mac biensûr) et je ne suis pas convaincu par l'engin.
D'autre part, j'ai du mal avec l'anglais et la notice française jointe n'est pas très détaillée.
Première question: Qui connait bien l'engin et sûrtout traktor?
deuxième question: existe t'il une autre console plus pro pour mac?
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
freeaker
posté ven. 3 déc. 2004, 08:19
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 01 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,860




Le probleme de final scratch, c'est qu'il faut se trimbaler deux phonos. Mon probleme à moi c'est d'avoir un maximum de singles et un minimum de poids a transporter, meme avec mes pioneer + mixette+ CDs ca faisait une bonne 5O aine de kgs.
De toute facon ca fait plus dix ans que j'ai laché sans regret le vinyl, mais ce qui m'enerve c'est de ne pas avoir l'equivalent d'une pioneer meme type 500 s en controleur numerique, la technologie existe, (EKS XP 10 par exemple) , mais la petite gueguerre des standards fait que personne ne veut lacher du lest.NI est particulierement penible, mise à jour au compte goutte(une par an), support inexistant, aucune interactivité avec ses clients, aussi arrogant que quark avec Xpress.
Finalement je me fous totalement du support ainsi que des techniques de diffusion, ce que je veux c'est pouvoir utiliser ma musique facilement et sans contrainte techniques debiles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 5 juin 2024, 11:39
- © MacMusic 1997-2008