Reason Ii Sous Os X, difficile a installer sur iBook ? |
sam. 27 juil. 2002, 23:47
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
Hi there
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont tente d'installer Reason II sous OS X sur un portable iBook derniere generation. Je l'ai installe sans aucun probleme sur OS 9, sur win XP, et sur OS X sur ma grosse bete. Mais le portable n'a pas l'air de trop aimer l'installeur, alors que la version demo roule sans probleme. Encore un truc du aux protections !! Mais , bon... J'aimerais savoir si chez vous ca marche, avec l'installeur officiel bien sur........... Sinon, ce truc est absolument genial si on veut bien mettre trois secondes les mains dans le cambouis, notamment le dernier sampleur NN-XT celmo -------------------- |
|
|
Réponse(s)
lun. 29 juil. 2002, 16:57
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
Ah bon !!! Alors personne ici n'utilise Reason sur iBook en os X?
Incroyable... Bon, je cours me suicider... CELMAAAAAAAARRRRGHHHH!! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
celmo Reason Ii Sous Os X sam. 27 juil. 2002, 23:47
celmo Finalement, je ne me suis pas suicide...Je sais c... mer. 31 juil. 2002, 13:21
celmo Finalement, je ne me suis pas suicide...Je sais c... mer. 31 juil. 2002, 13:21
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :