MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Scene Et Portable
gaillard
posté lun. 29 nov. 2004, 09:02
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112

Bonjour,
Envisager je dois, de jouer sur scene une musique electro concu avec logic 4.8 et G4 533, OS 9.2.2 et protools 24mix3. Pour jouer les parties audio je pense à un ibook ou powerbook mais plein de questions me pose-je.
Les sorties audios d'un portable sont suffisantes ou bien une mbox est indispensable?
Le passage sous OSX me couterais cher en MaJ donc trouver un portable d'occase sous OS9 et à partir de quel modele?
Est-ce que l'association d'un HD externe FireWire (ou usb) pour l'audio, portable avec Logic 4.8 et Mbox usb fonctionne.
Si quelqu'un ayant l'experience de la scene avec portable pouvait m'aider, ce serait une bonne idée.
Bien mille merci.
Pascal
Je crois que Logic 7 ne tourne pas sur os9?

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
oune
posté lun. 29 nov. 2004, 23:15
Message #2

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400

Pour les annonces, si ton budget le permets, un ibook G4 d'entrée de gamme est pas trop trop cher en neuf, avec de la ram c'est parti.

Edit : je viens de me rendre compte que tu veux rester sous os 9 alors oublie le G4 ibook.

Sinon live tourne nickel sous OSX et si tu veux juste lancer quelques pistes et/ou muter... t'as garageband.

oune

Ce message a été modifié par oune - lun. 29 nov. 2004, 23:19.

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 07:19
- © MacMusic 1997-2008