MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pas De Son Avec Logic Express 7
maestric
posté jeu. 25 nov. 2004, 10:15
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 31 oct. 02
Lieu : Saint-Denis - RE
Membre no 8,902

Quand je lance Logic Express avec mon clavier USB connecté, celui-ci est bien reconnu (quand j'appuie sur des touches, ça affiche les notes), par contre pas de son dans les haut-parleurs.
Avec Garage Band par contre il n'y a pas de problème. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci d'avance ! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
maestric
posté ven. 26 nov. 2004, 11:33
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 31 oct. 02
Lieu : Saint-Denis - RE
Membre no 8,902

J'ai débranché mon clavier MIDI, le problème étant indépendant de lui.

Ma configuartion est la suivante : Logic Express 7 (pas de carte/interface audio particulière)
Pb : lecture d'un fichier MIDI (les évènements MIDI sont reconnus et exécutés, mais pas son sur la sortie intégrée à l'ordi)

Réglages MIDI du mac : le seul périphérique MIDI est l'IAC driver (Apple)
Réglages Audio : Sortie : Audio intégré

Dans Logic Express 7 : Les réglalges MIDI sont succints, je n'y ai pas touché. Ils sont divisés en 3 panneaux que vous pouvez voir ici :
http://generalmusic.free.fr/midi/

J'y ai joint une capture d'écran globale.

Remarque : quand je glisse un fichier audio sur une piste audio, je l'entends bien. Le problème viendrait donc de l'association des instruments MIDI et de la sortie son intégrée blink.gif Je ne comprends pas car je n'ai pas ce problème avec Garage Band (ni avec QuickTime player, d'ailleurs)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 9 nov. 2024, 20:46
- © MacMusic 1997-2008