MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Créer Des Pistes Audio Dans Logic Pro 6.4, Plus de 24 Pistes, est-ce possible ?
zegue
posté mer. 17 nov. 2004, 14:25
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 janv. 04
Lieu : CHAMPS SUR MARNE - FR
Membre no 32,433

Vieux routier de Cubase puis de Pro-Tools, je m'initie prudemment à Logic Pro 6.4. Grâce à l'aide des copains, j'ai surmonté plusieurs problèmes. Mais là je rencontre une difficulté : je n'arrive plus à créer une 25ème piste audio. plus précisément, aucune piste de mixage correspondante ne se crée simultanément dans la fenêtre d'environnement. Un détail m'aurait-il échappé ? Petite précision : il s'agit d'une orchestration copieuse avec 7 pistes drums, 2 de contrebasse (micro et line), 7 de chœurs, 2 de piano (aigü/grave), 4 de cuivres, un chant témoin et une guitare. J'utilise les paramétrages d'un copain ayant à peu près le même matériel que moi, à savoir : PowerBook Titanium 15" (processeur 1.25 GHz, RAM 1Go) / MOTU 828 mkII.
Si le nombre de pistes est limité, est-ce dû à un paramétrage utilisateur dont j'ai hérité, ou au driver audio ?
J'ai tenté le re-paramétrage dans les préférences : rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
sonofnazca
posté mer. 17 nov. 2004, 15:06
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574

il faut que tu ailles dans l'environnement

ici celui du mixer audio ou double clique tout simplement sur ta ta 24eme piste ds la fenetre arrange

une fois dans la fenetre copie colle une de tes tranches selectionne la puis va dans la fenetre de gauche ou tu parametres ta tranche

la tu peux changer le module et tout ses parametres comme son numero de track
les modules disponible et encore inutilises sont tous grises

si tu n'a pas plus de 24 pistes dans le menu deroulant qui s'offre alors a toi va dans les preferences audio et augmente le nombre de pistes disponibles

good luck

smile.gif smile.gif smile.gif

Ce message a été modifié par sonofnazca - mer. 17 nov. 2004, 15:08.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 4 janv. 2025, 12:45
- © MacMusic 1997-2008