MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Disc Dur Externe?, quoi choisir?
pm.curt
posté dim. 14 nov. 2004, 18:02
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615

Quel type de disc dur faut il pour faire de la musique?
il me semble qu'il est recommandé de mettre pro tools sur le disc externe pour que ce soit plus rapide??
enfin je m'exprime mal, c'est plutot le systeme qu'il faut partitionner..
pouvez vous m'eclairer ce qui est bon comme disc dur pour faire de la musique avec pro tools et une mbox...
voilà merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 15 nov. 2004, 13:52
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (soundchild6969 @ Nov 14 2004, 18:22)
les lacie ont pas mal de succes au pres des inge j'en rencontre souvent

Oui car ils sont extremmement robuste et qu'ils sont rackable en 19"..... Les ICEs MacWay, dont j'étais un fervant défenseur, j'en reviens de chez revenir....la semaine dernière le 3ème en 2 ans lamentable. Par contre là en tournée la production me fourni un rack LaCie (2*250Go en raid firewire) qui a Plus d'un an qui ronronne nickel. L'avantage des Ices c'est le price smile.gif Sinon Miglia à un boitiers externe pour 2 disk dur de 160 à 400Gigots (en raid 1 ou 0) qui m'a l'air très sérieux dans les 500€. unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 08:48
- © 440 Forums 2011