Nouveau Pm 1,8 Mono..., Avis des utilisateurs de PM |
sam. 30 oct. 2004, 15:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 12 oct. 01 Lieu : Quièvrecourt Membre no 2,010 |
Bonjour,
J'ai failli craquer pour l'imac G5 mais les délais et le côté tout en un m'ont poussé à un autre choix. Je me suis décidé pour le nouveau PM 1,8 mono. Le prix est très intéressant si l'on supprime -comme je vais le faire -le superdrive dont je n'ai pas l'utilité. Bien sûr il ne sera pas aussi puissant que l'ancienne version ( bus à 900 mhz contre 600 pour le nouveau) mais à 1500 euros environ avec une réduc. fnac par exemple et assorti d'un bon écran 17'', la config. semble intéressante. Alors justement, qu'en pensent les utilisateurs de l'ancienne version ? Le mono s'en sort-il bien au niveau des performances ? Je l'utiliserais avec Cubase SX . Quelques avis de musiciens avertis car je fais le chèque dans les jours qui viennent . |
|
|
Les messages de ce sujet
lepetitmartien 1500€ c'est ce que j'ai payé pour mon mono... sam. 30 oct. 2004, 16:14
Christophe Gomez Merci l'homme vert. Vivement les premiers ben... dim. 31 oct. 2004, 15:01
Christophe Gomez Merci l'homme vert. Vivement les premiers ben... dim. 31 oct. 2004, 15:01
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :