Au Secours !!! |
sam. 30 oct. 2004, 14:01
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18 janv. 04 Lieu : Boulogne - FR Membre no 33,504 |
bonjour a tous,
je viens ici vous demander de l'aide!!! deouis 1 mois, mon "mlmac" ne fonctionne plus... en effet, lorsque je l'ouvre, il ne semble detecter aucune source... pourtant ma connection internet est bonne.. que puis je faire selon vous?? je dois avouer que je m'y connais aussi bien en ordinateur qu'en ski nautique.... c'est a dire pas du tout!!! et pour finir... si seulement l'un de vous pouvais me donner les instructions a suivre pour "dezoner" le lecteur dvd du iBook G4, ce serait tout simplement mer-vei-lleux !!! merci a vous tous ! sonia |
|
|
Réponse(s)
sam. 30 oct. 2004, 15:22
|
|
Maniac Member Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 |
Tu aurais pu mettre un titre plus explicite ...
Pour le dézonage de ton lecteur DVD, le sujet est traité en long en large et en travers sur Macbidouille. Quant à mlmac ...la pente est glissante et peut nous mener vers la clôture du topic -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Les messages de ce sujet
soniaalvarez Au Secours !!! sam. 30 oct. 2004, 14:01
lepetitmartien Il me semble que les logiciels de P2P ont des site... sam. 30 oct. 2004, 15:54
lepetitmartien Il me semble que les logiciels de P2P ont des site... sam. 30 oct. 2004, 15:54
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :