MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Du 'home Sweet Home' À La Scène ..., UC vers portable ?
millgrams37
posté mar. 26 oct. 2004, 03:20
Message #1

Newbie

Groupe : Validating
Inscrit : 01 déc. 03
Lieu : CALUIRE - FR
Membre no 30,108

Bonjour à tous
Je n'en finis pas de dépenser dans l'équipement pour toujours avoir du médiocre !
bref à ce jour G4 350 / 640 Mo / DD 80Go / OS X.3.5 / OS 9.2 pour Logic 5 / Korg 1212 I/O
j'ai une utilisation basique de ce bazar ! limite nostalgique de mon vieil atari ! mais je ne capitule pas.
ma question est la suivante :
je souhaite passer sur un portable (mon UC fait un bruit épouvantable, vraiment pénible à la longue) et pour la scène, je risque d'avoir rapidement besoin d'un truc fiable.
Bien évidemment, n'ayant vendu aucun disque sinon à ma mère quand elle saura .. j'ai pas de sous !
Alors je suis sûr que vous saurez me conseiller, pour un petit budget en incluant le montant récolté par la vente du G4 (lecteur DVD en + pour l'estimation)
Ensuite j'ai une question de novice ... comment que je fais en suite avec le portable pour la carte son ?
sur ma 1212 (dépassée mais pratique) j'ai l'entrée SPDIF ... comment qu'ça s'passe sur un portable ?
et ... surtout, je me pers dans les IMac Emac PowerIMac MacEBook ...
Je m'en remets à votre science et je vous dis merci d'avance ...

Mk
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
millgrams37
posté mer. 27 oct. 2004, 00:30
Message #2

Newbie

Groupe : Validating
Inscrit : 01 déc. 03
Lieu : CALUIRE - FR
Membre no 30,108

... Et bien merci beaucoup pour ces précieux conseils ! Je suis d'autant plus surpris que la semaine dernière, un vendeur dont je tairai le nom et celui de son enseigne, ma littéralement dit : "ton mac tu peux éventuellement en faire un aquarium, ta carte ne vaut rien ..." alors moi, docile, je me fais une raison et je vous appelle !
Je pense donc garder ce que j'ai suite à vos conseils ...
Et pourriez-vous me rancarder sur le plus fiable, selon vous, dans les portables Mac ... vraiment je nage complet ! je souhaiterais uniquement balancer et stopper des séquences (un peu trop chargées pour un sampler) sur scène ...
Encore merci ...
si je peux vous être utile, en ce qui me concerne, les claviers ... n'hésitez-pas.

Mk
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 02:18
- © MacMusic 1997-2008