![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui bonjour... ce serait pour un avis sur la Reverb One que je n'ai jamais eu l'occas. d'essayer mais qu'un studio sans le sous compte acquérir (et ils me demandent mon avis). Perso j'aurais plutôt penché pour La DreamVerb (ex-Real) ou la RVerb de Waves mais bon...
Alors?... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellent. Dans le genre reverb vintage comme aime Brian, j'affectionne aussi la renaissanceVerb de Waves qui peux tres facilement ressembler a une bonne vielle RMX16 AMS , surtout pour les programme Ambience, NonLin ou Plate... Mais faut beaucoup triturer pour ca... D'ailleur si quelqu'un vend une AMS, je prend ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :