MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logicpro 6, La Space Designer ne répond plus
phoeb
posté dim. 24 oct. 2004, 01:55
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




Le problème est simple, je n'arrive plus à afficher la Space Designer sur une de mes tranches audio...

Pour y remédier j'ai déjà procédé à :
plusieurs réparations des authorisations et re-boot
mise à la corbeille des préférences
mise à jour en 6.4.3.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et réussi à y remedier sans passer par une réinstallation complète du soft, je suis tout ouie. Cela fait plus d'une heure et demi que je m'acharne, je renonce...

Avez vous aussi déjà remarquer des problèmes avec des courbes d'automations qui deviennent inactives sur certains fichiers sons ou encore une lecture des échantillons dans la fenètre Audio qui adopte les paramètres le la piste 1 (par ex. l'échantillon est lu au travers d'une reverb si une reverb se trouve sur la piste 1 ou n'est pas lu si mute est activé) ?

Merci


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
arroz1
posté lun. 25 oct. 2004, 18:23
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 173
Inscrit : 04 juil. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,160




C'est quoi ce délire ! Space Designer marche sous OS 9 en revanche malheureusement Virtual Guitarist ne marche pas sous OSX avec Logic


--------------------
www.a-roz.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 18:17
- © MacMusic 1997-2008