MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Son Externe 5.1 ?, Cherche une carte son compatible MacOS X
Dagnir
posté ven. 8 oct. 2004, 22:26
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 08 oct. 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 52,812

Salut les maczikeurs!

Je suis à la recherche d'une carte son externe et je suis tombé sur la Terratec Aureon 5.1 USB. Qqn pourrait-il me donner son avis sur cette carte?

Sinon, auriez-vous une autre carte à me proposer? (dans la même gamme de prix, 5.1 et externe)

(mon gros problème étant de trouver une carte son externe compatible Mac OS X.3 ; la Terratec ne nécessitant soi-disant pas de drivers, mais la config nécessaire pour l'utiliser est Windows Millenium...)

D'avance merci,
Dagnir
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gringo
posté lun. 25 oct. 2004, 15:15
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 41,532

salut à tout les deux
un petit avis sur la muse pocket 5.1 que je viens d'essayer
elle est effectivement reconnu par os 10.3.5 comme interface multicanal et même par DP 4.12 qui permet le mixage surround.En revanche la configuration audio/midi ne permet de modifier ni la resolution ni la fréquence d'échantilonage en entrée comme en sortie (48k/16bits pour tout le monde).
Pour la lecture de DVD, l'interface n'est reconnuplayer qu'en stereo par DVD player et en 5.1 par VLC mais je rencontre un problème de rooting des sorties avec celui-ci (voie cenrale à l'arrière gauche et autres inversions alors que le tests des HP est OK).Je recherche des solutions en ce moment, peut-être des nouvelles plus tard...

--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes

G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 10:41
- © MacMusic 1997-2008