MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Protools Tdm
Bodyguard
posté ven. 22 oct. 2004, 12:29
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 févr. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 12,661

Salut les Macmusiciens,

Je travaille sur 1 Protools 24MIX3. Apparemment j'aurais quelques petites anomalies dans ma config. Elle ne me permet pas de mettre des plugs RTAS sur des pistes Auxiliaires quelles soient mono ou stéréo. Sur mes auxiliaires je ne peux mettre que des plugs TDM. Je possède également plusieurs instruments virtuels tels que : Battery, Pro53 et FM7. Lorsque j'essaie d'insérer l'un de ces instruments, j'ai 1 message du Protools me disant que je n'ai pas assez de ressources DSP pour le faire, sachant que ma session est vide de plugs lourds voire même légers. Du coup je ne peux les utiliser. Quelqu'un aurait-il des solutions à mes problèmes ????

Merci d'avance.

PS: je suis sur 1 MAC Bi1,25G, 1Go de SDRAM, Mac OS9.2.2, 1 Mix Core + 2 Mix Farm.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté sam. 23 oct. 2004, 11:38
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Perso, je n'ai jamais vu un TDM prendre du RTAS sur une tranche Aux.

Quant aux instrus virtuels, justement, ils sont en quoi?... TDM ou RTAS?... Parceque si c'est du RTAS, sachant que les instrus virtuels s'insèrent sur des tranches Aux, tu risque de tourner en rond autour du même problème.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 18:51
- © MacMusic 1997-2008