MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Protools: Pour Quelle Carte?, demande conseils cartes sons portable
raph
posté lun. 22 juil. 2002, 10:02
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,039




Salut,

on m'a dit récemment dans un magasin que protools, ça ne fonctionnait pas avec la motu 828, pour d'obscures raisons de bouclage audio, enfin j'ai rien compris, et d'ailleurs c'est l'objet de mon intervention: j'aimerais bien que quelqu'un m'explique. blink.gif

Et d'autre part, la même vendeuse m'a déconseillé de brancher une acrte son par le cardbus, car sur le Tibook (j'ai un 667 1ere version), l'interface chauffe trop et ça foire. Elle pensait surtout VX pocket, je crois, moi j'étais plutôt calé sur la RME multiface hammerfall. Quelqu'un pour infirmer/confirmer?

MERCI! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ocigran
posté lun. 22 juil. 2002, 20:42
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428




Salut tout le monde,
Pour t'aider à choisir, saches que je travaille sur protools depuis plusieurs années et que malgré le fait que ce softs ne tourne que sur ses propres cartes, sa stabilité est éxemplaire lorsque la configuration de ta machine bien faite et que tu ne t'amuses pas à remplir ton disque dur avec n'importe quoi...
Je travaille également avec la RME DSP Hammerfall sur Powerbook G4 667 et ça tourne teribbllllllement bien avec tous les softs compatibles ASIO2 (c'est-à-dire 80%!!!! du marché, nuendo, cubase, digitalperf, max/msp, reason, reaktor...)). Cette carte est absolument hallucinante de stabilité et le son est monstrueusement précis...J'ai essayé la VXPocket V2 de Digigram, et bien je l'ai revendu illico, cette carte n'est pas du tout stable sur mac en tous cas.... Si tu penses acheter la RME, n'hésite pas une seule seconde, fonces!!!!... cool.gif


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- raph   Protools: Pour Quelle Carte?   lun. 22 juil. 2002, 10:02
- - Yukulele   QUOTE (raph @ Jul 22 2002, 11:02)Salut, on m...   lun. 22 juil. 2002, 20:10
- - raph   Merci beaucoup, les gars, je parlais de la VX poc...   mer. 24 juil. 2002, 09:40


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 10:17
- © MacMusic 1997-2008