MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Rec, Enr. MIDI différé au 1er message reçu
aristote
posté mer. 13 oct. 2004, 23:54
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 sept. 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 51,127

Peut-on avec Logic, comme dans Pro tools, mettre le séquenceur en "enregistrement" d'attente de note midi ?

J'ai bien vu dans le réglage métronome, un pop-menu evant "décompte", dans lequel il y a effectivement un sous-menu "attente de note", mais lorsque je me mets en enregisrement, celui-ci démarre sans m'attendre !

Je m'explique. Je voudrais, Logic étant en enregistrement, que celui-ci ne commence à enregistrer, qu'une fois la première note ou le premier message midi reçu. Ceci évite les décompte parfois fastidieux.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté jeu. 14 oct. 2004, 16:03
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Non, mais tout le monde ne passe pas 24h/24 sur le site avec les compétences idoines… laisse un peu de temps… J'ai éditer le titre, c'est plus clair comme ça. Ça va venir t'en fait pas smile.gif

Et puis, c'est quand même un peu "bateau/manuel" aussi… (je ne connais pas la réponse, désolé, suis pas sur Logic)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 16 déc. 2024, 23:50
- © MacMusic 1997-2008