MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> logic audio, petits problemes
littleLo
posté mar. 24 juil. 2001, 12:06
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 24
Inscrit : 24 juil. 01
Lieu : Pau
Membre no 1,313




Jusqu'ici j'utilisais Logic (platinum 4.7 - sur imac 350) avec des samples audio, pas de problemes, ce soft est genial. Maintenant j'aimerais bien enregistrer des sons venant de tokyo 2.5 par le midi, j'ai lu un faq en anglais qui decrivait la marche à suivre, mais je n'y suis pas arrivé. Si quelq'un sait comment ça marche... J'ai aussi un autre gros probleme c'est que le gars qui m'a vendu le soft ne m'a filé qu'une doc en anglais à laquelle je ne comprends pas grand-chose. y a t-il un pdf, un site ou je ne sais quoi en français que vous connaissez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
littleLo
posté jeu. 26 juil. 2001, 17:46
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 24
Inscrit : 24 juil. 01
Lieu : Pau
Membre no 1,313




Dans mes inputs sur Logic je déroule mon menu instruments et j'ai un sous-menu others qui contient 8 instruments Tokyo. Quel que soit celui qu je choisis, il pilote la boite mais pas le Vibra9000. De toute façon ça ne me satisfait qu'a moitié rewire, parce que j'aurais préféré de l'audio natif... Mais bon, avec mon bricolage ça fonctionne. Je mets ma boucle a tourner sur logic, je laisse en tache de fond, je passe sur tokyo et j'enregistre avec la fonction rec la partie que je fais sur ma boucle. Je la réouvre avec soundmaker (et oui je me serts de ce truc préhistorique - pourtant j'ai peak et compagnie - mais c'est le seul qui est multipiste, ce qui est infiniment pratique pour les collages et montages) puis j'importe dans une piste audio dans logic. C'est un peu tordu, mais ça marche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 13 oct. 2024, 18:18
- © MacMusic 1997-2008