![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 18 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,195 ![]() |
bonjour a tous
j'ai un powerbook G4 1 ghtz sous 10.3, je l'utilise pour faire de la musique sur scene chez moi, en repet, etc... pour cela achaque fois que je me deplace je dois l'eteindre, mais si je le mets sur veille pour le transporter y 'a t'il un risque d'abimer l'ordi, en sachant que l'ordi est comme sil il etait eteint sauf que ca va plus vite quand je l'allume.le fait de l'eteindre et de l'allumer tout le temps n'use pas plus l'ordi?alors que sur veille le systeme reste dans la RAM. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 17 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 204 ![]() |
J'avais pris l'habitude de toujours laisser en veille tous mes PowerBook (depuis mon premier Duo 230, en 1934). Mais le titanium consomme énormément en veille (le G3 était le dernier processeur "basse calorie" Apple), et on peut préférer l'éteindre en cas de "longue" inutilisation (qques dizaines d'heures) pour épargner de l'énergie - précieuse en déplacement - ou simplement pour conserver date et heure par exemple !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :