Hercule Dj Console / Traktor / Drm Itune, snif |
mer. 13 oct. 2004, 08:31
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 oct. 04 Lieu : Lyon - FR Membre no 52,940 |
Professionnel de la vidéo, je découvre un peu l'univers audio, DJ du dimanche, je me suis acheté la petite surface de controle Hercules DJ console pour mixer depuis mon powerbook. (j'utilise aussi la console pour la video projection VJ)
Je viens de me rendre compte à ma grande stupéfaction que les DRM des morceaux achetés sur le itune music store n'etaient pas reconnus par Traktor DJ studio. Impossible de lire les morceaux ... quelqu'un à une idée (a part celle de graver des CD audio et de les renumériser) Merci |
|
|
Réponse(s)
mer. 13 oct. 2004, 13:50
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 oct. 04 Lieu : Lyon - FR Membre no 52,940 |
oui le probleme c'est surtout la perte de qualité due à la recompression ... et puis ça me gonfle ... au final à quoi ça sert d'acheter de la musique légalement si c'est pour ne pas avoir le droit de la lire sur son propre mac ? merci la pomme !
|
|
|
Les messages de ce sujet
mrgroove Hercule Dj Console / Traktor / Drm Itune mer. 13 oct. 2004, 08:31
lo73 Ben déjà, au lieu de graver, tu peux te contenter ... mer. 13 oct. 2004, 13:23
lo73 Ben déjà, au lieu de graver, tu peux te contenter ... mer. 13 oct. 2004, 13:23
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :