![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 18 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,195 ![]() |
bonjour a tous
j'ai un powerbook G4 1 ghtz sous 10.3, je l'utilise pour faire de la musique sur scene chez moi, en repet, etc... pour cela achaque fois que je me deplace je dois l'eteindre, mais si je le mets sur veille pour le transporter y 'a t'il un risque d'abimer l'ordi, en sachant que l'ordi est comme sil il etait eteint sauf que ca va plus vite quand je l'allume.le fait de l'eteindre et de l'allumer tout le temps n'use pas plus l'ordi?alors que sur veille le systeme reste dans la RAM. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 ![]() |
Mon Powerbookn'a jamais été eteint depuis que je le possède (c'est un ti 500, donc assez ancien) et je le déplace tout les jours dans mon sac à dos.
Je me contente de fermer l'écran lorsque je ne m'en sert plus. La mise en veille ne consomme quasiement pas de batterie. Je ne quitte jamais les softs lors de la mise en veille. Lorsque je regarde un DVD il m'arrive même de fermer l'écran sans arréter la lecture, le film reprends alors ou il en était lors du prochain réveil. Je n'ai jamais eu aucun pb, de toute façon les tetes du disque dur sont parquées lors de la mise en veille. la mise en veille ne comporte aucun risque les portables apple sont concus pour ça. -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :