![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 18 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,195 ![]() |
bonjour a tous
j'ai un powerbook G4 1 ghtz sous 10.3, je l'utilise pour faire de la musique sur scene chez moi, en repet, etc... pour cela achaque fois que je me deplace je dois l'eteindre, mais si je le mets sur veille pour le transporter y 'a t'il un risque d'abimer l'ordi, en sachant que l'ordi est comme sil il etait eteint sauf que ca va plus vite quand je l'allume.le fait de l'eteindre et de l'allumer tout le temps n'use pas plus l'ordi?alors que sur veille le systeme reste dans la RAM. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
La mise en veille est fortement recommandé pour un ordi quel qu'il soit, en fait un ordi s'use plus rapidement du fait du choc élèctrique du redémarage et bizarement ça consomme moins de jus qu'un ordi éteint.
Par contre si tu opte pour la mise en veille, fais bien attention de quitter toutes tes applis en cours. La mise en veille c'est le meilleur moyen de prolonger la durée de vie d'un ordi. Voili voilou... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :