![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
hello
vu que, comme quelqu'un sur un des forums l'a fait remarquer, l'upgrade logic 6 -> logic 7 coute à peine moins que le cross-grade logic6 ->DigitalPerformer, je me demandais si j'allais pas plutôt m'orienter vers cette dernière solution mais il y a des renseignements que je trouve pas sur le site DP 1/ce crossgrade empéche pas de garder logic6 (bien sur) 2/et surtout quelle est la protection anti-copie de DP - sachant que j'ai une sainte horreur des clés USB (comme la chier......e xkskey ou quoi de logic). N° de série, ou code généré par chaque machine ou.... merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 ![]() |
En fait, j'aurais peut-être opté pour Logic sans cette histoire de clé USB, mais moi aussi je comptais travailler sur un portable et j'avais deux peurs, soit de perdre ou oublier la clé, soit de la casser en levant le portable, voire de casser la carte mère...
-------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)