Comment Install Stuflt Sur Mac Os9 |
lun. 11 oct. 2004, 00:57
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 11 oct. 04 Lieu : - FR Membre no 52,955 |
es ce que quelqu'un peu m'aider?
comment on installe stuflt sur mac? et comment on decompresse les .sit? sinon j'ai une motu pci324 et j'ai du mal a la faire marcher prb de synchro dsl nouveau sur mac.... |
|
|
Réponse(s)
lun. 11 oct. 2004, 09:16
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
salut, pour installer stuffit, rien de plus simple, tu le telecharge sur Alladin software, c'est un shareware (la version light non enregistré suffit pour decompresser)
en principe, sur os 9 "dropstuff" est deja installé d'office et permet de decompresser les .sit pour ta carte son, c'est un autre soucis.. je ne connais pas cette carte, mais si tu veux que d'autres t'aident, developpe un peu: Quel mac, quel OS, quel soft de mao et enfin quel est precisement ton probleme? (plus ya de detail, plus les reponses te seront utiles.. ) Bienvenue sur MacMusic!! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet
hipnotikdrums Comment Install Stuflt Sur Mac Os9 lun. 11 oct. 2004, 00:57
Franerik Saturax, il faut arrêter la moquette, ou changer d... lun. 11 oct. 2004, 22:22
Franerik Saturax, il faut arrêter la moquette, ou changer d... lun. 11 oct. 2004, 22:22
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :