MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 6 -> 7, màj pour les achats de moins de 3 mois
prrlxndrtrmbl
posté ven. 8 oct. 2004, 13:25
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 03
Lieu : Montréal - CA
Membre no 27,987

Je vois une grogne généralisée dans tous les groupe de discussion sur lesquels je furte...

Apple (ce n'est plus e-magic) ne laisse pas de fenêtre de mise à jour gratuite pour les achats récents, contrairement aux autres compagnies respectacles qui le font...

pire, ils donnent Microsoft en exemple comme une compagnie qui n'offre pas ce genre de politique...

Quand on est rendu à prendre Microsoft en exemple, ça prouve à quel point les clients ne comptent plus que pour leur pouvoir d'achat...

Ceci étant dit, Digital Performer vient de sortir une nouvelle version aussi, ce qui va faire mal à Logic, car le prix du 'competitive upgrade', qui permet d'acheter DP quand on utilise un logiciel de la compétition, est dans le même registre de prix...

Je crois qu'il faudrait faire un maximum de bruit pour qu'Apple réagisse... quand même, on savait que le logiciel sortirait d'une semaine à l'autre, et avec ce genre de politique, ils vont perdre des ventes des pros qui ont autre chose à faire que de spéculer sur les sorties de logiciel.

Suggestions?

pa
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fasola
posté sam. 9 oct. 2004, 15:53
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 juin 04
Lieu : Neuilly - FR
Membre no 45,621

Réponse à ,Bigwawars:

bien sûr qu'il faut relativiser. Je trouve comme toi qu'on ne met pas assez en avant toutye l'aide vqu'on devrait et pourrait apporter aux pauvres et malheureux de tous pays.

Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se laisser marcher sur les pieds !

Pour cette maj ceux qui veiennent de payer 200 euro pour la maj vers Pro sont en droit de demander une réduction pour la nouvelle mal.
C'est une question d'éthique , aussi ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- prrlxndrtrmbl   Logic 6 -> 7   ven. 8 oct. 2004, 13:25
- - bigwawars   QUOTE Je vois une grogne généralisée dans tous les...   ven. 8 oct. 2004, 14:56
- - sonofnazca   si tu vas jusqu'au bout de ton raisonnement......   ven. 8 oct. 2004, 16:28
- - prrlxndrtrmbl   soyons sérieux, tout le monde parle d'une péti...   sam. 9 oct. 2004, 01:03
- - toonsy   c'est par là !   sam. 9 oct. 2004, 01:40
- - prrlxndrtrmbl   merci!   sam. 9 oct. 2004, 01:46
- - damos   Apple va tuer les derniers intermittents....   sam. 9 oct. 2004, 08:41

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 17:41
- © MacMusic 1997-2008