MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Frais Paiement International Itunes-music-store..., Paiement à Londres et non en France...
lo73
posté sam. 9 oct. 2004, 11:47
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




Je viens de recevoir mon relevé de carte bancaire et pour l'achat de 3 titres sur l'ITMS soit 2€97, j'ai en plus 0,35€ pour frais sur paiement international ! ! ! angry.gif angry.gif angry.gif
C'est quoi ce délire ??? angry.gif
Quelqu'un d'autre a-t-il pu vérifier si ça lui faisait la même chose ? blink.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Messensib
posté sam. 9 oct. 2004, 15:07
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Justement les assocs de consommateurs sont en train de faire des procès aux banques.
Je viens de recevoir les conditions et tarifs de la mienne (BNP Parisbas). Tiens-toi bien, pour un paiement par carte bancaire hors zone Euro, c'est, par opération:
2,90 % + 0,80 €
Effectivement, je viens de regarder mes relevés. En début d'année j'acheté des trucs aux States pour environ 100 et 300 $ , et la banque m'a piqué à chaque fois 0,84 € (ça a baissé...) + un pourcentage dûr à calculer parce que je ne me rappelle plus à combien était le Dollar (très bas). J'ai pas fait gaffe.
Ah, les enfoirés !!!!

Mais toi, tu as payé en Euros !!! Et à qui ? ITMS c'est anglais ou quoi ? angry.gif (j'ai pas acheté sur ITMS).
Ca me fait marrer l'histoire de :" faites jouer la concurrence". Pour changer de banque, c'est un coup de 300 € environ. Pauvre de nous sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 21:06
- © 440 Forums 2011