MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Casques Sans Fils, Infrarouge Ou Hf, Fermés et avec batteries rechargables
Messensib
posté mar. 5 oct. 2004, 19:54
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Tout est dans le titre. Qqu'un a-t-il des expériences ?
De préférence sans réglage automatique de niveau, mais je crois qu'ils le font tous, au moins ceux de mon Auchan bien aimé tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lo73
posté mer. 6 oct. 2004, 15:32
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




Personnellement, quand je travaille avec mes élèves, pour les enregistrer, étant donner que ça bouge dans tous les sens, j'utilise des casques fermés Thomson WHP 5400 qui étaient en plus vendus par paire... la qualité n'est pas terrible mais pour s'enregistrer, il me semble que ça suffit... et si tu en as une utilisation intensive pour une journée par exemple, tu peux utiliser des piles normales plutôt que les rechargeables, au fur et à mesure de leur essouflement, sauf si tu as un chargeur de pile indépendant (sinon, il faut les recharger dans le casque lui-même avec un câble qui doit faire 30cm à tout casser...)
Voilà
C'est du système radio qui traverse les murs aussi, très pratique pour enregistrer quelqu'un dans une salle séparée ou soi-même avec un clavier radio aussi... wink.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 20:14
- © 440 Forums 2011