MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Casques Sans Fils, Infrarouge Ou Hf, Fermés et avec batteries rechargables
Messensib
posté mar. 5 oct. 2004, 19:54
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

Tout est dans le titre. Qqu'un a-t-il des expériences ?
De préférence sans réglage automatique de niveau, mais je crois qu'ils le font tous, au moins ceux de mon Auchan bien aimé tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Djedjjj
posté mer. 6 oct. 2004, 08:12
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Fontenay sous bois
Membre no 4,537

J'ai essayé un senheiser HF y'a pas tres longtemps.Le résultat etait de bonne qualité pour la maison genre musique ou DVD.Un peu de souffle mais pas vraiment génant.Le prix : environ 150 euros.
Le systeme de batterie est un peu penible car tu dois la sortir du casque pour la recharger sur la base.
Il était bien fermé j'aurais pu m'en servir pour enregistrer un speak en TV par exemple.Par contre c'est un peu fragile pour une utilisation pro.
J'ai aussi écouté des extraits radio dans une manifestation il y a peu , et la gestion des frequences était super precises puisque la reception etait tres localisé géographiquement.Pour le coup ce modele etait tres solide.
Tu peux toujours aller en acheter a la fnac et leur ramener avant 7 jours si t'es pas content laugh.gif

--------------------
Djedjjj
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 2 mars 2025, 19:24
- © 440 Forums 2011