MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Et Les Interfaces Firewire ???, Logic
fredddy Lowson
posté sam. 25 sept. 2004, 07:54
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 29 janv. 03
Lieu : LILLE - FR
Membre no 11,229

L.A. Pro ne gère pas les interfaces firewire, du moins quand elles dépassent le nombre de 1 !!!! angry.gif
quelqu'un a-t-il eu l'expérience ????
Logic ne peut gérer qu'une interface firewire, mais il paraît qu'avec les interfaces RME ça marche !!! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
chabb
posté mar. 5 oct. 2004, 22:23
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 30 nov. 03
Lieu : Montbonnot - FR
Membre no 30,014

Ben je peux te dire que moi aussi j'ai des problèmes avec la Firefesse 800 et Logic (6.4.2) sur Mac (G5 2x2 Mac OS 10.3.5)
J'ai pourtant installé la derniere version des soft RME mais ca ne veux rien savoir.
il y a apparament un problème de synchro d'horloge numerique ce qui entraine des taux de lecture des echantillons comme 42770 Hz ou 46640 Hz au lieu de 44100 hz et pas de son ou un son inexploitable.

RME ne se pronnonce pas pour l'instant sur ce genre de problème et fait miroiter que cela sera arrangé avec Tiger.
Des promesses, toujours des promesses...

J'ai neanmoins lu sur des forums que certains sont arrivé trés facilement à faire marcher la Fireface et logic audio.

voici l'addresse e-mail du responsable commercial de RME en Allemagne, Mr Berd MELASCHUK.
Ecrit lui (en anglais) pour lui faire comprendre qu'ils doivent faire quelquechose.
melaschuk@ad-technologies.de

sinon voila le mail d'Arbiter, l'importateur français de RME
jmlange@arbiterfrance.com

--------------------
Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 15 déc. 2024, 09:29
- © MacMusic 1997-2008