MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme Pro Tools Le 5
posté lun. 4 oct. 2004, 15:11
Message #1





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Bonjour

Je suis sous MAC OS 9.2 avec Pro Tools LE 5.1.1 / Digi 001 et je viens d'avoir un problème ... A chaque fois que j'essaie d'enregistrer via ma console, j'ai un message : Disk allocation space is required ... You might fragment your disk (un truc comme ça)

Certes, mes morceaux font entre 700 et 800 Mo mais je n'ai jamais eu de problèmes de ce type.

Comment faire sans fragmenter mon disque ? Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
olafnoise
posté mar. 5 oct. 2004, 20:02
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 828
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373




QUOTE (Psygod @ Oct 5 2004, 17:59)
Le message qu'il me fout est Disk allocation space is required ... You might fragment your disk Help !

Dis donc le dieu des psy rolleyes.gif rolleyes.gif ou le psy des dieux laugh.gif laugh.gif

Ton PT n'aurait-il pas par hasard planté pendant un enregistrement (record en français) et avec l'option temps limité non cochée?

Si c'est çà, cherche (tri par taille) dans ton disque audio un fichier maousse (en fait tout l'espace libre disponible) et complètement corrompu (l'info du disque n'en tient pas compte). Tu peux le mettre à la poubzouf direct et retrouver de la place libre sur le disque cool.gif .`

Ølaf

Ce message a été modifié par olafnoise - mar. 5 oct. 2004, 20:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 16:18
- © MacMusic 1997-2008