![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la consommation de mon G4 733 ??
![]() j'ai beau retourner mon ordinateur dans tous les sens, les spec. du site apple, je ne la trouve pas. J'ai l'ampérage et le voltage……… si j'étais bon en maths, ça devrait être suffisant, seulement voilà, je ne suis pas intelligent. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
P't'être mais tu pourras les mettre à contribution tous les deux dans Logic… (Logic, de chez Tornado)
![]() «le pire c'est être idiot et cultivé, n'est ce pas ?» Ah non, pas d'accord ! Il existe des gens cultivés qui n'arrivent pas à communiquer avec des imbéciles... Ils sont idiots (idiot = qui ne parle que sa langue). En tout cas merci à Aristote, grâce à lui je sais combien consomme mon G4 733. ![]() Ce message a été modifié par jerome - lun. 4 oct. 2004, 00:21. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :