MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Korg MS2000 : pas de compatibilité OSX, Matériel Musique
_news_
posté ven. 1 oct. 2004, 02:02
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Korg MS2000 : pas de compatibilité OSX
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fabrice29
posté ven. 1 oct. 2004, 23:14
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 03
Lieu : TREILLIERES - FR
Membre no 13,564

Ha les problèmes de driver, de mises à jour et tout et tout !!!!

J'en ai ma claque... Ca a commencé par ma carte KORG 1212 (déjà) que j'aimais et dont le driver n'a pas été porté sous X. Pareil pour mon interface midi opcode (mais là, la boite n'existe plus...) J'ai du tout changer en plus du MAC !

Aujourd'hui, je ne suis pas pret a acheter un synthé comme le Legacy ! Au bout d'un moment Korg va ENCORE lacher ceux qui leur remplissent les poches...

Hélas, je me suis aussi fait avoir avec mon Nord Modular qui ne tourne correctement que sous OS9 (je n'arrive pas a faire tourner la version non officiel). J'espère que comme ils viennent de faire le G2 sous OSX ils auront la bonté de faire une mise à jour sur l'ancien modèle (même payante !!!)... Sinon, j'arrête tout et je ne garde les synthés qu'en hard ou TOUT soft (là ils font des mises à jour, ça rempli les caisses ça !!!).

Enfin bref... C'était un petit coup de gueule bien mérité et surtout contre Korg qui use et abuse de ça... Durée de vie de leur produit comme ça ? 3 ans ? Ben m---- alors !!!

Salutations

Fab
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 04:27
- © 440 Forums 2011