Acheter Une Mbox Dans Quelques Jours, ça vaut le coup , vous en pensez quoi? |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 27)
|
mar. 11 nov. 2003, 12:27
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
on a beaucoup parlé d'une interface ("style mBox") pas trop grosse donc portable, avec du Midi, et en firewire.. et la Digi 002 Rack est arrivée, il y a du Midi, elle est firewire et..elle est portable (même que Digi propose un sac pour la porter : le DigiPack.. ) Donc les gens se demande si ca serait pas la Digi002 R la fameuse mBox+midi+FireWire..mais la rumeur court toujours.. Moi je te conseille d'attendre un tout petit peu, au moins "mid-november" (c'est bientôt) apour voir si la mise à jour PT pour Panther est payante (on sait jamais avec eux), histoire de l'avoir gratuitement. Sinon 400 euros, c'est bien, après faut voir si elle a été bien entretenue, si elle a pas trop souffert....
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 18:48
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (brian holden @ Nov 11 2003, 15:02) m'en sert jamais ! sauf pur faire un concert de temps en temps ! Elle a du se prendre quelques coups de 'tiag à mon avis, fais gaffe...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mar. 11 nov. 2003, 19:11
|
Advanced Member
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 11,394
|
QUOTE (brian holden @ Nov 11 2003, 19:16) moi aussi , je suis compatible panther Brian Holden compatible Panther. Alors là, on m'aurait dit ça il y a quelques mois, je l'aurais pas cru... Les choses évoluent à une vitesse en informatique, ma brave dame. C'était facile, j'admets, mais trop tentant...
--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes Sans regrets...
|
|
|
|
|
mer. 12 nov. 2003, 01:20
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (tulavu @ Nov 11 2003, 18:48) QUOTE (brian holden @ Nov 11 2003, 15:02) m'en sert jamais ! sauf pur faire un concert de temps en temps ! Elle a du se prendre quelques coups de 'tiag � mon avis, fais gaffe... sachez jeune homme que je ne porte jamais de" tiags ", trop vulgaires, mais uniquement des boots de chez Annello & Davide, Londres . Bottier officiel des beatles, stones, kinks etc .. enfin de tous les gens de gout ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|