Dp4 + Audio Unit Emagic Plugin, oukile? |
mar. 28 oct. 2003, 18:25
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 245 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,290 |
Bon voila mon probleme,
je telecharge le plugin AU "accordeur" sur le site d'Emagic. Je l'installe sur mon titanium. Je lance DP4.1 qui jusqua preuve du contraire gere les Audio-Units et la, pas moyen de trouver ce"foutu" plugin quelquepart. Il est ni sur les pistes "instrument virtuels" ni sur les pistes audio, ni sur les piste Midis, bref je le trouve pas. Alors, m'aurait-on menti, existe-t-il des AUs special emagic et d autres generiques? A l aide!!!!!! |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mar. 28 oct. 2003, 23:52
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Soit il est bridé pour ne tourner qu'avec Logic
Soit il n'est pas correctement installé pour que DP le trouve. Farfouille dans les dossiers de librairies -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 29 oct. 2003, 01:19
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 245 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,290 |
j ai bien verifier, le plug se trouve bien dans le dossier Library/Audio/Plug-ins/Components/ET1.Component
A priori, il est bien installer puisque j y vois mes autres plugs Audio units. J ai bien limpression que le plug in est bride pour ne tourner qu avec Logic. Quelqu un aurait peu etre une dernier idee?? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :