cubase audio et quicktime !!!, dégradation du son audio |
mar. 28 mai 2002, 21:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Paris Membre no 4,864 |
Je fais de la musique sur des images et le son de mes pistes audios dans cubase est altérer dès que je lance le film en format quicktime.
Tout se synchronise parfaitement par ailleurs mais l'audio rame !!! Si vous savez pourquoi, ditzi ! Il semble que ce ne soit pas un manque de mémoire . merci sisi ! |
|
|
Réponse(s)
(1 - 1)
mer. 29 mai 2002, 09:54
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 |
Bonjour,
Je suis utilisateur de cubase depuis de nombreuses années et je n'ai jamais vu ce logiciel fonctionner correctement avec un quick time (même trés compréssé). J'ai tout essayé, le film sur un deuxième bus SCSI, une compression d'enfer (image de 10pixels*10pixels)... Je sais que mon mac n'est pas une foudre de guerre (g3 400), mais tout de même... Dès l'import d'un film, cubase panique complettement, même le métronome (audio)ne tourne plus rond Si tu n'as pas le choix, la seule solution est de désactiver l'audio de cubase et de travailler uniquement en midi. une autre solution consiste à synchroniser la vidéo sur un autre ordinateur ou d'utiliser un VHS avec un LTC. Je sais que c'est incroyable, tous les autres logiciels du marché fonctionnent trés bien avec quick time, mais steinberg inventeur du VST est visiblement incapable de réaliser une telle prouesse technologique (je ne connais pas la version 5, je me suis arrété à la 4.1). Voila, bonne musique. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :