disque dur performa |
mar. 14 mai 2002, 17:21
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
helloooooo
bon j'ai bien reussi la première étape : changer la vieille pile du vieux performa! maintenant j'ai mon souci number twou : le disque dur ATA ide de 2 gigot4 qui se trouve a l'interieur est naze, j'en ai un autre a mettre a la place sauf que ....impossible d'acceder au disque dur : je retire bien le wagon avec la carte mère et les slots pci qui se trouvent a l'arrière mais impossible de trouver la combine pour parvenir au reste du matos c'est une vrai forteresse ! Elp!!! :o:o:o:o -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mar. 14 mai 2002, 22:08
|
|
Member Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Bourg La Reine - FR Membre no 163 |
Ah de vieux souvenirs !!!
Tu as deux ergots sous la face avant que tu enfonces 'délicatement' avec un gros tournevis plat, puis tu déclipses (avec ton gros tournevis plat ) la partie inférieure de la face avant qui recouvre sur les côtés les caches latéraux : tu introduis 'délicatement' ton tournevis dans la fente entre la face avant et le cache latéral et tu écartes cette face avant (vers l'avant ) en commençant par le bas car il y a deux autres ergots qui sont pris entre les caches de la face avant.tu dois pouvoir dégager alors le cache avant inférieur qui découvre le disque dur , et le lecteur de DSK et le CD... Cherches dans la TIL chez apple , je crois qu'il y a des shémas qui montrent ça, j'avais trouvé des photos dans un vieux SVM Mac de 98?... Toute la face avant est 'clipsée' il faut y aller franchement mais sans trop abimer les parties plastiques et les ergots... Bon courage Ronan |
|
|
mar. 14 mai 2002, 22:17
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
super merci Ronan !
j'ai bien essayé de trouver des 'éclatés' sur apple pour y voir plus clair mais sans succès ... merci encore -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :