MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Son Et Software?, Matos pour jouer de lamuse sur powerbK
tom tom
posté mer. 17 sept. 2003, 13:51
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 17 sept. 03
Lieu : Mouveaux - FR
Membre no 24,893




[I] Salut j' ai un Pwrbk G4 12" et j' aimerais jouer de la muse MP3 dans une soirée, je cherche un système pour avoir une playlist d' un côté et une ecoute pour mon casque de l' autre pour pouvoir choisir les morceaux.
Je n' ai pas trouvé qqn capable de me reinsegner. Qu' est ce qu'il me faut? Une carte son ext? un soft? pour le moment je suis sur I tunes .
Merci.
Tom Tom
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
VinX
posté mer. 17 sept. 2003, 14:33
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Traktor DJ est pourtant ultra connu de chez connu....... huh.gif .........une tuerie. cool.gif Une carte son 4 out et un petit controller midi et tu peux te prendre pour Corti. laugh.gif Non je suis étonné qu'on ne t'es pas parlé de Traktor (Native Instrument) dans ton entourage ou en magasin.
La fameuse bébête wink.gif tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tom tom
posté mar. 23 sept. 2003, 16:53
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 17 sept. 03
Lieu : Mouveaux - FR
Membre no 24,893




Merci pour le tuyau VinX, j' ai telechargé la version demo de traktor et joué un peu avec, c' est vrai que ça marche bien mais c' est un peu le bordel, j' ai plus de trois mille morceaux et je ne m' y retrouve pas. Avec I-tunes j' avais plusieurs listes et classements et plus de place... progr. plus simple pour commencer???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 23 sept. 2003, 18:07
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Tiens un petit lien
Tu veras si tu mets le nez pour comprendre comment marche l'explorateur de Traktor, tu vas halluciner sur sa puissance. Y a un petit travail à faire au début mais après c'est de la bomb qui te pête à la gueule... cool.gif ET et et cerise sur le gateau TraKtor est compatible avec Itunes (préférence, nombre d'écoute, etc.....)

Ce message a été modifié par VinX - mar. 23 sept. 2003, 18:09.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tom tom
posté mer. 24 sept. 2003, 12:47
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 17 sept. 03
Lieu : Mouveaux - FR
Membre no 24,893




[U]Merci superVinX, je suis un peu tunelimited tu pense que sortir avec un I-mic au lieu qu' avec un boitier 8 sorties usb c'est une alternative valable en sachant que je n' ai besoin que de deux canaux R-L vers l' ampli et 2 pour le casque ou c' est naze? Autrement il y a d' autres soluce?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:20
- © MacMusic 1997-2008