G4 Qui Pars En Vrille, plus de DD |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 7)
|
mar. 24 juin 2003, 00:38
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Soit il cherche trrrrrrrrrrrrrrès longtemps un disque réseau pour démarrer. Soit ton système ou tes drivers de disque ont un problème. Hypothèse 1 : farfouille le TdB démarrage, met le bien sur ton diswue système, au besoin vire les préférences réseau et démarrage et refait les configs. Hypothèse 2 : mains dans le cambouis réparation des disques, update des drivers (sauvegarder les données importante AVANT), réinstallation système… Bref de quoi t'occuper
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 24 juin 2003, 07:59
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 juil. 02
Membre no 5,976
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jun 23 2003, 23:38) .Hypothèse 1 : farfouille le TdB démarrage, met le bien sur ton diswue système, au besoin vire les préférences réseau et démarrage et refait les configs. tdb c'est quoi ? sinon pour le reset de la carte mere je vois pas bien ou est le commutateur est - ce que vous savez ou je peux trouver l'update de firmware pour mon G4 pci merci en tour cas, je vais essayer ça ...
|
|
|
|
|
mar. 24 juin 2003, 09:48
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (ramzy @ Jun 24 2003, 07:59) tdb c'est quoi ? Dico traduc : tdb = tableau de bord tdb Demarrage quoi ! dans le menu pomme QUOTE sinon pour le reset de la carte mere je vois pas bien ou est le commutateur Ca c'est à l'interieur de la bête et c'est expliqué dans le manuel utilisateur...attention au chocs d'électricité statique...faut suivre le manuel
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 24 juin 2003, 17:07
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (ramzy @ Jun 24 2003, 12:48) sinon pour le firmware update ? Google c'est pratique ! sinon là, c'est une page de départ pour trouver http://www.info.apple.com/support/downloads.html
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|