|
Affecter Des Controlleur Au Plug-in ?, sous pro-tools ? |
|
|
|
dim. 1 juin 2003, 09:55
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 02
Lieu : Conflans Ste Honorine - FR
Membre no 4,611
|
y'a t-il un moyen d'affecter des controlleur au parametre les plus utilsé sur mes plug-in dans pro-tools ? j'ai cherché mais a part le controle des fader, des mute et du pan , je n'ai pas trouvé grand chose Sinon , question deja pose mais helas sans reponse, savez-vous comment renommer les controlleur midi dans pro-tools ? merci A tous...
--------------------
Musique, scenographie. MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
|
dim. 1 juin 2003, 13:15
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Aktarus @ Jun 1 2003, 09:55) y'a t-il un moyen d'affecter des controlleur au parametre les plus utilsé sur mes plug-in dans pro-tools ? j'ai cherché mais a part le controle des fader, des mute et du pan , je n'ai pas trouvé grand chose Sinon , question deja pose mais helas sans reponse, savez-vous comment renommer les controlleur midi dans pro-tools ? merci A tous... Tu ouvres ton plug et tu dois voir une fonction auto pour (automation) click ouvre et add les fonctions que tu veux automatiser. Pour enregistrer les automations tu te met en write et roule ma poule. Pour les contôleurs midi : a part les constructeurs de matériel et les programmeurs je ne pense pas que l'on puisse renommer un contrôleur... dans le doute, qq en sait il plus sur la question ?
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|