![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
postez vos commentaires...
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 39)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 ![]() |
on peut pas cocher plusieurs case ?
![]() -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
je ne fais peut-être pas trop avancer le shwpimblinkkk, mais, malgré une petite préférences pour les forums, le site est à déguster en bloc ! Mais comme modérateur, il est vrai que je ne suis pas très objectif
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 321 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : FR Membre no 11,983 ![]() |
Les forums bien sûr... mais aussi les fabuleux contacts que permet un tel site...
on y rencontre des gens formidables et passionnés et ça de nos jours... ça n'a pas de prix (à part peut-être la cotisation pour devenir Membre Actif ![]() Et en avant les collaborations inatendues ![]() Encore Merci à MacMusic pour cela et bien autres choses ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
Ma préférence va aux forums où règne une bonne ambiance (générale
![]() -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Les forums évidemment mais aussi dans l'ordre les news, les PA, les articles, les logiciels et enfin les liens !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
![]() Oui encore c'est bon vas y... Non, Noooon pas Moi ahhhhhhh ![]() Pesji -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 30 mars 03 Lieu : Lyon - BS Membre no 15,290 ![]() |
Pour l'humour et la bonne humeur de l'Agora, mais aussi pour les nombreuses interventions, très futées et les conseils habiles et avisés. Dans tous les domaines.
les liens, aussi, permettent des bonnes trouvailles. Les articles. J'adore trop la page "devenez mac music member" et ca tombe bien, elle revient souvent ![]() ![]() -------------------- photo: HOAGY CARMICHAEL : Pionnier du "Hot"Jazz, pianiste habile, compositeur jazz, songwritter. "Stardust, Georgia on my Mind, Rockin'Chair,"+ nbx standarts. (+1981) Mélodies raffinées, Elegance, Piano***. CD?"Stardust"by NatKingCole
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
ouais.
![]() j'aime les private jokes, l'humour à lire "entre les lignes". ![]() -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
juste une remarque : les personnes qui ont répondu au sondage sont des habitués de l'Agora, ceux qui n'y viennent jamais que font ils donc ?
(les 9950 autres ?) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
il est probable qu'ils ne viennent jamais! ou alors c'est qu'ils ont un petit souci, hop un ptit coup de recherche et atchao.
et il y a ceux qui s'inscrivent pour passer une pa. cela dit, quand on veut aller au-delà des forums (ou qu'on ne vient pas pour les consulter), certes les articles sont intéressants, les news n'intéressent pas tout le monde, et quand on a téléchargé les plug-ins gratuits, on a le sentiment d'avoir assez vite fait le tour du site... enfin, c'est mon sentiment ![]() -------------------- à+, theone
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 321 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : FR Membre no 11,983 ![]() |
QUOTE j'aime les private jokes, l'humour à lire "entre les lignes" Oui, on a plutôt intérêt à le laisser entre les lignes, vu la Lasergunisationmania qui déferle en ce moment... ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ben, vous êtes bien sûr que c'est pas la parano qui déferle, plutôt, en ce moment?
![]() parce que la seule lasergunnisation à laquelle j'ai eu le privilège d'assister était méritée, et je conçois tout à fait qu'entre mes incartades et les délires peu circonspects de certains, l'alien devienne "touchy" ![]() l'open bar serait-il contagieux? ce site se doit de garder une réputation de sérieux, il faut bien que quelqu'un se coltine le sale boulot de recadrer les dérapages... qui veut la peau et/ou la place du pm ? ![]() autant je trouve que le martien a un humour spécial, c'est clair (! sinon y serait terrien?! ![]() ![]() cela dit, j'apprécie aussi la façon dont circule certaines infos "pertinentes". ![]() ![]() ps: sur quoi d'autre mon avis vous intéresse-t'il? parce que je compte écrire un roman, je m'entraîne là en fait... ![]() -------------------- à+, theone
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
De la parano? Ou ça???
![]() ![]() ![]() The1 je suis d'accord, les +10000 membres ne sont à mon avis non plus pas représentatifs du nb "réels" d'habitués, qui participent, postent ds les forums, etc. Mais ce sont qd même des gens qui ont pris la peine de s'inscrire, et qui ont donc à priori un intérêt pour le site, qui viennent peut-être de temps en temps, ou en tout cas qui liesnt des news, des articles, bont voir des liens, des petites annonces, etc. Si si peu de gens vote, c'est à cause du peu de visibilité du sondage, AMHA. A moins de venir quotidiennement, t'es vite submergé de nouveaux posts... Non? Pour LPM, il fait clairement un super boulot, mais il est comme nous tous, humain (malgré son nom, si si), donc imparfait. Et personne n'est parfait. Ni lui, ni toi, ni Miss, ni Soif, ni Heral, ni BHL, ni Tulavu ou Ptilou, ni moi... Etc. Nous sommes dans un forum de discussion (ie écrit), on peut se faire mal comprendre, on peut se planter sur l'interprétation d'une phrase, et on peut même ne pas être d'accord entre membres du Team, incroyable, non? ![]() C'est la vie, c'est un des caractères de l'humain, comme toutes les petites embrouilles qui peuvent exister au sein d'une famille ou d'une communauté. Sinon, pour sortir de l'off-topic (c'est pas de ma faute! ![]() ![]() Bonne nuit ![]() Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (Yukulele @ May 16 2003, 23:05) ...personne n'est parfait. Ni lui, ni toi, ni Miss, ni Soif, ni Heral, ni BHL, ni Tulavu ou Ptilou, ni moi... Etc. Ben, vous connaissez pas votre chance d'être imparfait... Moi qui suis parfait, je peux vous dire que c'est pas drôle tout les jours... invivable... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ May 15 2003, 10:19) ...ceux qui n'y viennent jamais que font ils donc ? Oh oui !!!!! ceux qui ne "postent" jamais, que pensent ils ???????? ![]() Allez ! lachez vous !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : Annecy - FR Membre no 5,405 ![]() |
![]() ![]() ![]() Je viens simplement de comprendre ce matin , l'importance du Forum... Moi qui ne suis pas un Surfer fou ( 56 k oblige ), c'est la campagne. En tout cas ce forum est vivant, objectif et positif... ![]() Lâchez vous qu'il disait !!!. Tu as entièrement raison..... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 10 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,927 ![]() |
Quand parfois, seul le soir au bout du monde, il me prend de suivre certains pertinents sujets proposés sur la carte de l'Open Bar, je m'esbaudis. Si !
Et alors je trouve le sommeil... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 17 juil. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 21,481 ![]() |
Bon, comme y a beaucoup d'actifs/modérateurs/MM team, faut quand même quelques branleurs qui donnent leur avis.
Moi, c'que préfère, c'est les forums en 1, les articles en 2. les autres rubriques, j'y vais de temps en temps, j'ai pas encore d'avis précis, j'suis finalement assez djeune sur le site. Mais bon, c'est top moumoute. ![]() -------------------- Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super.
Iggy Pop |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : La Courneuve - FR Membre no 26,110 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Adresse Sur Demande - CH Membre no 13,767 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part, je suis plus sur l'agora. Enfin un board en français, ou ça ne flame pas sans arrêt. J'ai visité plus d'un forum "audio" qui était bourré de problèmes de cartes son PC et de gars qui savent tout ! Je suis aussi la rubrique softs d'assez près, pas facile de trouver du freeware/shareware pour osx sans aide ! 'oilà, je visite peu le reste (shame, shame, shame) ![]() Sinon, j'ai remarqué la disparition du forum "Open Bar", aurais-je parlé trop vite ? -- Motor -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
je regrette également de n'avoir pu choisir qu'une rubrique, voulant absolument signifier ma préférence pour le forum ET les logiciels, j'ai été obligé de cocher la case tout, quel dommage
![]() non, mais franchement comment ne pas aimer ce site quand on fait de la musique avec son mac? ![]() juste un petit défaut (à mon goût) sur la page d'acceuil, on voit les derniers messages postés, j'aurais préféré avoir les derniers sujets lancés, car parfois il m'arrive de passer à côté de certains messages si je ne visite pas tous les forums... ![]() mais là je cherche vraiment la petite bête ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Ben t'as les digest au petit'dej.....
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 ![]() |
QUOTE (amnesie @ Jan 2 2004, 01:53) non, mais franchement comment ne pas aimer ce site quand on fait de la musique avec son mac? ![]() 100/100 d'accord avec ça.. moi, je visite surtout le forum.. qques articles tres interressants aussi (F. Ernould notamment).. mais qui souvent, datent un peu.. une ou deux petites critiques un peu futiles en passant: -le choix des emoticones un peu limité.. -le graphisme des pages "d'attente" (devenez active member..) qui remplit vraiment trop bien son role.. ![]() -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
QUOTE (deejaydust @ Jan 27 2004, 14:10) une ou deux petites critiques un peu futiles en passant: -le graphisme des pages "d'attente" (devenez active member..) qui remplit vraiment trop bien son role.. ![]() ![]() -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (deejaydust @ Jan 27 2004, 14:10) pages "d'attente" (devenez active member..) qui remplit vraiment trop bien son role.. ![]() Contribuez, c'est vraiment la solution pour obtenir une navigation fluide et l'accès à l'open Bar... Sous quelques jours nous communiquerons le nouveau montant 2004. Il sera plus doux... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Quand aux articles, et bien, s'ils sont à remettre à jour… yaka faukon !
Si quelqu'un se sent la compétence et à le temps… aucun problème… Juste fait-le ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 ![]() |
ben moi ca fait pas super longtemps que je viens sur mac music donc mon avis n'est peut etre pas encore super interessant , cependant pour l'instant je viens surtout sur les forums que je trouve vachement bien
et j'envisage serieusement de devenir active member voila voila au fait comment on fait si on veut vous aider a gerer le forum par exemple? -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
![]() j'aime bien ta ténacité. j'aime les forums, les news, les articles. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 ![]() |
Je reviens après une longue absence due en partie aux 56Kb oublié depuis qq semaines
![]() ![]() Je suis agréablement surpris par la section articles. Merci les auteurs et les traducteurs ![]() ![]() ![]() Le reste est mieux aussi (enfin, je n'ai jamis visité les annonces) mais c'est toujours les forums et les potes qui m'intéresse ![]() -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Welcome back good old mad englishman!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Les 3/4 des galères techniques que j'ai rencontré ont trouvé leurs solutions directement ou indirectement sur les forums de MacMusic.
En revanche, je ne donne jamais les miennes parce que...j'en ai pas ! Pour finir deux petites citations qui en disent long sur le site "Mon royaume pour MacMusic" (Bill Gates) "Merveilleux site, merveilleux vraiment, et puis j'ai bien connu Soif (J.C. Brialy) -------------------- Macintox
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
QUOTE (PASCAL_BESSERVE @ Sep 18 2004, 09:44) Pour finir deux petites citations qui en disent long sur le site "Mon royaume pour MacMusic" (Bill Gates) "Merveilleux site, merveilleux vraiment, et puis j'ai bien connu Soif (J.C. Brialy) Pour finir deux petites citations qui en disent long sur le site LOL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
William dear Plombier, surtout ne te lasse pas d'écrire ici bas.
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 01 mars 05 Lieu : Nimes - FR Membre no 61,576 ![]() |
faut -il choisir en premier un bon Mac pour faire son home studio?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (neofab @ Mar 1 2005, 19:39) faut -il choisir en premier un bon Mac pour faire son home studio? Tiens je ne connaissais pas cette section de MacMusic, c'est nouveau?... C'est un peu long comme nom de section en tout cas... Moi, ma section préférée, c'est celle qui correspond bien au sujet... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 ![]() |
ça c'est sur, "Macmusic" ça sonne mieux que wind........music??!!
mon premier ordi fut un mac ; que je suis content ....... ![]() bravo à l'équipe du site. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 05 mai 04 Lieu : Clermont Ferrand - FR Membre no 42,601 ![]() |
Salut,
QUOTE (miss kiki) juste une remarque : les personnes qui ont répondu au sondage sont des habitués de l'Agora, ceux qui n'y viennent jamais que font ils donc ? (les 9950 autres ?) pour info je poste quasiment jamais, mais je viens tous les jours voir les news ... Bonne continuation à toute l'équipe et tous les membres actifs (et pis même les pas actifs tant k'on y est ![]() -------------------- ++CoreCaps++
BassRefleX / BorDell87 Snare Records cherche artistes : corecaps@no-log.org (MSN/eMail, encodage MP3 Ogg) |
|
|
![]()
|
|
Merci de ta fidélité
Et n'hésite pas à poster... ton avis et tes connaissances intéressent la communauté -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)