8600 S'éteint Tout Seul, Bouton Reset ??? |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
|
mer. 26 févr. 2003, 09:58
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : KIGALI - FR
Membre no 12,185
|
SOS! Ce n'est pas pour répondre à votre question mais plutôt pour exposer mon problème. J'ai un power mac 6500/250 MHZ qui ne démerre pas; Quand je l'allume, il emet le son habituel mais n'affiche rien sur l'ecran, pas même le point d'interrogation. Autre problème que j'ai remarqué, quand je l'allume avec une disquette dendans celle-ci ne s'ejecte pas: de même quaund je l'allume le lecteur CD ouvert; il ne se referme pas automatiquement. Aidez-moi si vous y comprenez quelque chose.
|
|
|
|
|
mer. 26 févr. 2003, 10:48
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (CLADO @ Feb 26 2003, 09:58) Quand je l'allume, il emet le son habituel mais n'affiche rien sur l'ecran, pas même le point d'interrogation. zapper la pram ??? pomme alt P R enfoncés au moment du démarrage et attendre 3 ou 4 fois que le mac fasse son "ding" de demarrage sinon démarrer sur le CD système et ré installer le système sur le disque dur ? sinon un achat utile sous mac 9.x (ou avant) "mon Mac parfait : le guide " éditions de la boosterie C'est méthodique et bien fait et permet de trouver des solutions à ce genre de pti souçis... Bonne chance
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|