|
Reset G4 Bi-pro ?, Pas de bouton ! |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 10 févr. 2003, 09:53
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
QUOTE (wfplb @ Feb 10 2003, 01:04) T'appuie sur le bouton demarrage en le gardant enfoncé jusqu'a ce qu'il redemarre Ouais, en gros c'est ce que je fais, mais ya pas photo avec l'ancien bouton de reset ! un petit clic et hop, ca redémarrait alors que là faut rester une demi-heure bouton enfoncé... Et puis c'est une commande clavier que je cherche si elle existe. Je ne sais pas si c'est par économie qu'Apple enlève tous ces petits machins qui rendaient la vie plus facile mais c'est bien dommage. Au fur et à mesure des générations tout a fini par disparaître. Enfin avec mon écran plat, je peux allumer l'ordi en éfleurant la touche du 23 p, c'est très beau ! mais cher le bouton d'allumage et ca ne fait pas reset...
Ce message a été modifié par EJAD - lun. 10 févr. 2003, 09:54.
|
|
|
|
|
lun. 10 févr. 2003, 14:38
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
QUOTE (gowy @ Feb 10 2003, 12:31) si tu reste appuyé sur le bouton magique de ton bel ecran 23p, il fait reset, pas besoin de rester 1/2 heure sur le bouton de la tour, moi c'est c'que j'fais, j'pense pas qu'il y est une commande clavier Effectivement, je ne savais pas que l'on pouvait aussi commander l'extinction par ce bouton, c'est génial !Par contre pour le reset c'est toujours pas ca ! là, il faut éteindre et rallumer car je peux laisser mon doigt appuyé, ca ne repart pas, il faut relâcher et réappuyer, c'est fatiguant , avant c'était juste un petit bouton "pof" reset immédiat et c'était bien pratique. Enfin c'est le progrès !
|
|
|
|
|
mar. 11 févr. 2003, 04:15
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Et pas de thread mac/PC… merchi ! En plus on commence à sortir du topic Pour y revenir, ces petits boutons étaient tout de même pratique, pas besoin de réfléchir. Mais si la solution est cachée derrière un bouton qu'Apple essaiye de faire disparaître le plus possible aussi. Je ne suis pas sûr que ça aille dans la bonne voie. Si AU MOINS le bouton était au clavier Ça sent l'économie de 20 cents tout ça. j'ai mon clavier MacAlly, avec toutes ses touches (VRAI étendu), un bouton de démarrage et des fonctions en plus dont des assignables. Le bonheur ! Chez MacAlly ils ont tout compris Ahlalala j'vous jure…
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|