|
Sparkxl Error, Message d'erreur dans spark |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mar. 4 févr. 2003, 16:43
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700
|
Si je ne me trompe Spark utilise un logiciel externe pour graver, lui ne s'occupe que de faire les réglages et la liste de ce qu'il ya à graver. Et donc il ne trouve pas DiscBurner, l'as-tu installé ? Peut-être que tu peux assigner une autre application de gravure (toast ou autre) dans les préférences (j'en suis pas sûr là). Une petite de Spark entrain de graver là où on voit qu'il lance DiscBurner
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
mer. 5 févr. 2003, 17:58
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700
|
QUOTE (gubbe @ Feb 5 2003, 16:48) bon, allez, je te met sur la voie : vas dans préférences - général ; et là tu as "CD Export" et en dessous on te demande de choisir le répertoire de toast. Tu click, tu vas chercher toast et voila. bye C'était marqué dans la doc, je crois
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|