|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
|
ven. 17 janv. 2003, 18:26
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 janv. 03
Lieu : Villeneuve Les Maguelones - FR
Membre no 10,855
|
Oui j'ai réussi à l'initialiser avec outils disque dur du mac, sans utiliser silverlining, il est sur le bureau, mais je ne peux rien y glisser dessus, un message d'erreur apparaît, me disant qu'il est impossible de continuer . Et si je continue, la fonction se vérole, jusqu'à me redemander l'initialisation du DDe. Chose que je ne réalise, dans l'état actuel de ma config, qu'en désaffectant les extensions sus citées... Sic
|
|
|
|
|
sam. 18 janv. 2003, 01:46
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Je te conseille de redémarrer avec le set d'extensions et de tdb d'origine (la config Mac OS 9.1, dans le gestionnaire d'extension), comme ça tu limites le risque de conflits des divers drivers et patchs en tout genre pour améliorer ce viellissant OS 9... Si avec un système de base 9.2, tu as tjs l'erreur, c'est que c'est plus grave, style pb hardware, etc. Essayes d'échanger le disque (garantie)? Ou au moins essaye de formater/partitionner sur le mac d'un pote, pour voir? Courage... Sinon, oublie pas que dans MacMusic, y'a Music. Bon, ok, y'a aussi Mac ;-) Ca passe pour cette fois Bye.
|
|
|
|
|
sam. 18 janv. 2003, 14:43
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 janv. 03
Lieu : Villeneuve Les Maguelones - FR
Membre no 10,855
|
J'ai donc pour l'instant duppliqué mes réglages en y enlevant l'extension qui me pose problème(ADSL USB modem driver), cela fonctionne mais pas d'internet possible lorsque le disque dur externe, est en fonction. Cela reste ennuyeux! J'ai fait un tour sur les faqs de Lacie, fait un mèl À Sagem, au sujet de l'extension du modem... Pas de réponse correspondante à ce problème, et pas de nouvelles de Sagem. Merci Domz, Yukulele et Clouvel pour votre attention, Je reste à l'écoute!
Ps : pour Yukulele, ne t'inquiète pas, il n'y aurait pour moi, pas de Mac Sans Music :) :)
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|