digi 001-logic platinium-surround, mixage surround |
jeu. 13 déc. 2001, 08:24
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 19 nov. 01 Lieu : Saint Denis - FR Membre no 2,387 |
bonjour à tous!!!
comment allez vous??? une petite question. je voudrais savoir s'il est possible de mixer du surround avec une digi 01 et logic audio platinium qui lui permet le mixage en 5.1,7.1 et EX. Merci de bien vouloir me donner de plus ample information sur le mixage surround. à bientôt. jay reunion island |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
ven. 14 déc. 2001, 01:10
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
On est pas plus intelligent parcequ'on mixe en 5.1
Faut deja apprendre a mixer en stereo Oui on peut mixer en 5.1 sur un Prot LE avec un monitor stereo on fait 3 paires L/R C/SW Ls/Rs Maix faut avoir 5+1 HP -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
lun. 17 déc. 2001, 20:14
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
JBl avait sorti l'année dernière
un petit kit de hp pour faire du 5+1 a un prix derisoire. (c'est pas des genelec, mais pour commencer c'est pas mal) :-) kiki -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 17 déc. 2001, 20:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Tu dois raccorder les différentes sorties de ta DIGI à un ampli ProLogic (ou Multi-Canal, kekchoz comme ça) qui répartira les sources aux enceintes (centrale, sides, rear & subwoofer).
La suite est un jeu d'enfant: dans la table de Logic tu mets la piste en 'surround' et tu fais joujou avec le PAN. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :