Entrer de la music d'un md vers un pc?, C possible d'enregistrer des md sur un ordi?? |
mer. 21 nov. 2001, 18:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 21 nov. 01 Lieu : NYC Membre no 2,413 |
Salut!
Je suis pas du tout une star en computers et j'aimerais stocker la music de mes minidiscs sur mon ordinateur. Je dispose d'une entree type 'Jack' qui est branchee en entree sur l'ordi...Maintenant je voudrais savoir avec quel logiciel puis-je enregistrer la musique...si cela est possible (autrement faut-il utiliser une entree optique ou qqchose d'autre???) Si qqun connait la solution...ce serait top!! Merci a vous -------------------- Funky Arthur
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 1)
mer. 21 nov. 2001, 23:11
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Tu as bien dit 'vers un PC' !!!!!! Tu t'es peut-être trompé d'adresse
en tous cas si tu as une entrée Jack sur ton... euh, sur ta.... euh 'chose', il te suffit d'un séquenceur audio ou bien d'un soft de mastering, ou bien de Mp3 pour enregistrer tes MD, mais en utilisant la sortie analogique de ton MD. Si tu veux relier en optique, il te faut une carte Spdiff (entrée/sortie optique stéréo). -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :